Original post
bonjour
nous souhaitons organiser un voyage en asie depart de france la route de la transsiberie en 4x4 nous prevoyons le depart debut juin 2015 et souhaitons le faire en 3 mois nous avons besoin d'info de la part de personnes qui l'ont fait ou pourquoi pas partager l'experience avec d'autres couples qui souhaiteraient eux aussi faire ce periple
nous comptons sur vos temoignages








