Transsibérien en 4x4

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour nous souhaitons organiser un voyage en asie depart de france la route de la transsiberie en 4x4 nous prevoyons le depart debut juin 2015 et souhaitons le faire en 3 mois nous avons besoin d'info de la part de personnes qui l'ont fait ou pourquoi pas partager l'experience avec d'autres couples qui souhaiteraient eux aussi faire ce periple nous comptons sur vos temoignages
MO Moushika Globetrotter ·
Vous souhaitez faire quoi en trois mois , juste longer plus ou moins le transsibérien aller-retour , ou faire un mini tour d'Asie ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
FI Fidenti ·
Nous souhaiton faire une boucle russie chine mongolie retour par la tuquie
PA Parigino Veteran ·
Tout cela en 3 mois ??? C'est extrêmement ambitieux (pour rester correct).
FI Fidenti ·
Tout cela en 3 mois ??? C'est extrêmement ambitieux (pour rester correct).

pas le choix de la disponibilite[:(]
FI Fidenti ·
Tout cela en 3 mois ??? C'est extrêmement ambitieux (pour rester correct).

pas le choix de la disponibilite[:(]
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Nath

Nous sommes partis du 10/06/2014 de Meurthe et Moselle et retour le 03/09/2014. Notre trajet est sur le blog: "Gaby-Chantal-on the- road"

Nous sommes passé par la "Transsibérienne", allez et retour. Puis 45 jours en Mongolie pour un total de 24900 km. La lecture du blog peut déjà t'apporter pas mal d'éléments.

N'hésite pas à pauser des questions[;)] Chantal
Cha&Gab
WO Wokipi Regular ·
Bonjour Je pense qu'il faut supprimer la chine dans ton projet, pas de temps pour profiter du voyage. Tu parles de retour par la Turquie, tu penses traverser la Caspienne ? Si tu veux des infos, tu peux regarder notre site : http://www.wokipi.com/ On a fait un voyage un peu identique en 2011 en 7 mois @+ Pat et Pat
http://www.wokipi.com/

You might also like