Transtlantique aux Caraïbes à bord du Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je pars le 29 Novembre 08 pour une transatlantique au caraibes a bord de l'atlantica pour 22 jours j'aimerai connaitre la temperature lors des 4 jours de pleines mer (pour prevoir les vetement : frais???? chaud???) et pour St martin, peut t'on se rendre a la plage ou atterisent les avions sur la plage par nos propres moyens, en avons nous le temps?? et les nuits sont t elles fraiches aux caraibes, peut ton dormir avec la fenetre du balcon ouverte??
NO Nounou2223 Regular ·
je voudrais savoir egalement a partir de quand on peut reserver les pack boissons sur le site car dans my costa apparament on ne peut pas encore????????? et comment etre sur que j'ai bien benficiédu prix prima cela apparait t il quelque part, ???😊 je remercie d'avance aux personnes qui pourront repondre a toutes mes questions😛
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

La partie la plus fraîche de la traversée se situe entre Savone et les Canaries. Après les températures sont plus clémentes, mais cela n'exclut pas de prendre une petite laine, car il ne faut pas oublier que le navire est en pleine mer et qu'il y a toujours du vent. Aux Antilles, je doute fort que vous puissiez dormir avec la fenêtre du balcon de la cabine ouverte, à moins de mettre hors circuit le système de climatisation, et de plus les Antilles sont dotées d'un climat chaud et souvent humide, donc il est plus confortable de dormir au frais. Je vous ai donné mon avis, d'autres forumeurs vous donneront le leur . Bonne croisière et bonne journée.

Similar discussions

You might also like