Croisière transatlantique aux Caraïbes sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la croisière transatlantique aux Caraïbes avec costa SUR l'Atlantica ? Merci
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
RU Rustig Regular ·
Bonjour, ns avons fait la transatlantique (Guadeloupe-Savone) en avril de cette année à bord du C. Transatlantica. Ce fut génial. Pour être bien renseignée je ne puis que vs recommander le site d'un membre qui a fait un récit (avec photos) formidable. Pour le trouver : ds le bandeau "recherche" en haut de la page cliquer sur rechercher membre, ds nom introduire Morize, ds pays : France, cliquer vs êtes sur le site Morize. Ds la liste de ses messages descendez sur celui du 20 février 2008, ouvrez-le et cliquer sur le mot ici ds la texte ...et vs y êtes. Le C. Atlantica est un navire très confortable. Une cabine avec balcon c'est l'idéal surtout pour les jours en mer. Cordialement
SU Superyoye Regular ·
Je fais la croisière le 10/01/09 et j ai épluché le forum, çà a l air très bien et tu peux y trouver tous les renseignements que tu veux !!
LO LO59 Regular ·
bonsoir,

quelle chance que vous avez le costa atlantica ! le bateau est magnifique. si tu souhaites des renseignements pas de problème.

le circuit je pense aussi.je te conseilles de regarder et de te mettre en contact avec Morize, mais l'info est déjà passé.

bonne préparation. LO59
MO Morize Regular ·
Un grand MERCI à tous ceux qui ont été sur mon site lire ce récit que j'y ai fait de ma traversée... j'ai en effet essayé d'être le plus complet possible même si je n'ai pu transcrire tous les renseignements que j'aurais souhaité y mettre correspondant aux "coulisses" de ce magnifique navire... faute de ne pas les avoir bien notés lors de la conférence faite sur le bateau à ce sujet 😊

Si par hasard, quelqu'un pouvait par le biais d'un MP ou via la rubrique "Contact" de mon site m'en dire davantage sur ces "coulisses", je me ferai un grand plaisir de pouvoir compléter mon récit.

Mais pour faciliter vos recherches, je m'autorise à remettre ici le lien qui vous conduira directement à ce récit de voyage en cliquant tout simplement ici

En tout cas vous allez faire une splendide traversée, profitez-en un maximum.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur et "Bon vent"

Cordialement
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
RU Rustig Regular ·
Bonjour Morize, Avant notre transatlantique ns avions lu votre compte-rendu et avions trouvé beaucoup de renseignements. Vs voyez je me permets donc d'aiguiller les gens vers votre site car il est très bien fait. Ns avons beaucoup apprécie cette croisière. En mars 2009 ns partons à bord du C.Classica pour la croisière asiatique (Vietnam, Chine etc...) Bateau plus petit et plus ancien...Ns savons que ns y retrouverons un maître d'hôtel très sympa. (José un colombien) avec qui ns avons eu un excellent contact à bord du C. Atlantica.... Cordialement
VA Vaneliane Regular ·
Bonjour,

Y'a t'il des risques à cette époque de Avril d'avoir le mal de mer ? est ce que vous avez eu ce problème lors de la traversée ?

Merci beaucoup
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
RU Rustig Regular ·
Bonjour Vaneliane, Ns avons effectué la traversée du 12 au 29 avril. La mer a été calme, pas de tempête, pas de grosse houle. Beaucoup de vent en plein Atlantique mais cela est normal. Ma femme qui est très sensible au mal de mer n'a pas été malade.Par précaution ns avions emmené un médicament très efficace, car contenant un peu de caféine il ne provoque pas de somnolence : il s'agit du Biodramina caféina des laboratoires Uriach à Barcelone. Le C. Atlantica est un bateau très agréable. Ns occupions la cabine 5200 au pont clowns. Ce fut une croisière magnifique. Ns vs souhaitons la même chose. Cordialement.

Similar discussions

You might also like