Traumatisante expérience avec Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BK
Jet Airways est une grosse compagnie de transport aérien indienne nouvellement associée à Air France - KLM. Que penser de Jet Airways quand, lors de notre dernier transit Mumbai Abu Dhabi (28 novembre 2017), nous avons entendu à la sortie de l'avion un membre de la cabine de commandement informer un personnel à terre d'un gros problème pendant le vol, que nous avons subi un grand stress à la suite d'une forte descente subite de l'avion et d'une remontée en altitude dans un vacarme et des vibrations considérables. Aucune information donnée aux passagers pendant le vol et aucune réponse à nos courriers depuis notre retour. J'ajoute, mais c'est de moindre importance, que l'état des cabines, le confort intérieur, la nourriture et le personnel sont médiocres. BKPH, France
KY Kyle68 Veteran ·
Ce que vous decrivez sont des fortes turbulences, appellé couramment un trou d’air.

Ce n’est pas forcément en lien avec la compagnie aérienne mais plus les perturbations atmosphériques que vous avez traversé à ce moment la.

Cela aurait pu arriver sur n’importe quelle compagnie et avion à ce moment là.

Mais je comprends votre peur à ce moment la.

Le manque de communication du cockpit est dommage sur une situation anxiogène. Quelques mots peuvent apaiser très facilement. Normalement les pilotes sont formés pour.

Après le confort, service et qualité c’est votre ressenti subjectif (je n’ai jamais utilisé cette compagnie)
BK Bkph ·
Merci de votre commentaire. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agissait d'un simple trou d'air car j'en ai l'habitude, qu'en général le staff avertit de garder les ceintures attachées et que cela ne justifie pas le commentaire de la cabine de commandement à la sortie de l'avion : "we had a big problem". Seule une communication honnête pourrait lever le doute...

BKPH
NO Nordikcam Veteran ·
J'ajoute, mais c'est de moindre importance, que l'état des cabines, le confort intérieur, la nourriture et le personnel sont médiocres.

Suite à un re routing j'ai dû ( pas d'autre choix ) prendre un vol Jet airways sur Toronto. Deuxième expérience après un premier vol BRU BOM il y a 5 ans...Le jour et la nuit ! Le jour, il y a 5 ans et la nuit récemment ! Jet airways a été une Rolls des airs mais est tombée de Charybde en Scylla et est devenue une pauvre compagnie que l'on pourrait ranger dans la case des "low cost"...Ca a été très rapide en fait...Récemment un cockpit de Jet Airways s'est même transformé en ring de boxe...c'est dire le niveau !

Similar discussions

You might also like