Recherche travail dans l'agriculture en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!

Je pars en Australie en octobre 2008 pour plusieur mois, et je recherche des bon plans de jobs dans l'agriculture (cueillette....). Si vous avez déjà travaillé là-bas, peut-être avez vous gardé un bon souvenir dans tel ou tel domaine agricole, plus le salaire est élevé, plus je suis intéressée...

en outre, j'arriverai dans la période octobre/novembre/décembre/ et je me demandais à quel type de travail agricole est propice cette période de l'année en Australie.

Toutes les adresses qui recrutent m'intérressent, ainsi que les plans de logement pour une ou deux nuit dans les grosse villes (pour l'arrivée, probablement à Sydney...)

MERCI MERCI MERCI pour les infos, c'est vraiment sympa de partager les bons plans...

Flora.
Flora
CH Chibimoon ·
Salut !

Le mieux est que tu ailles voir sur les forums du site australia-australie.com Tu trouvera pleins d'infos sur les jobs là bas...

Bon courage😛
~¤° Chibi °¤~ La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle (Simone de Beauvoir)
WA Wayroots ·
Salut !! j'ai le meme projet egalement de partir en australie un an pour bouger et taffer avec le visa working holidays....pour etre aussi plus pres de l'asie ou je voyage depuis 2 ans....j'aimerais savoir quels sont les villes succeptible de m'interesser sachant que je cherche du taff dans les cultures... ?? Je pars d'ici mars 2010 et j'aimerais avoir quelques avis avant d'arriver sur place... Si ya des complices de voyages je suis pas contre...!!!

Donc faites moi signe si vous avez des bonnes infos et si vous voulez partager cet experience...

goodluck....chock dee kap...bonne chance et bonne route à tous !!!😉

Similar discussions

You might also like