Cherche travail logé-nourri à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
bonjour a tous

je souhaiterai avoir un maximum d'aide de personne qui se sont installé a Londre pour travailler et apprendre la langue sachant ne pas savoir parler l'anglais. Et si possible dans un premier temps etre loger et nourrit.

j'ai 20 ans pas beaucoup d'expérience mais disposer a travailler et apprendre la langue

merci d'avance pour votre aide

benji
RE Reyyii Regular ·
c'est beaucoup plus compliquer quand la langue n'est pas maitriser.

il y a l'option aupair, nanny, certain pubs le font aussi avec leur cuisiniers ou serveurs.

a essayer aussi les differentes compagnies qui se dedient a placer les gens dans des postes de travail, mais la, il faut les payer en avance et rien n'est sur.
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Je te conseillerais de partir au pair car cela te permettrait d'apprendre la langue et de vivre dans de bonnes conditions. Sans parler la langue, au mieux tu trouveras un boulot de "merde", payé des cacahuètes, où tu seras exploitée et où tu ne rencontreras que des immigrés, souvent non anglophones, alors question apprentissage de la langue....!!!!!

Selon moi, donc le meilleur plan est le séjour au pair, au moins pour les premiers mois et ensuite, tu verras sur place mais dis-toi bien que le marché du travail en GB n'est pas mieux qu'ailleurs...

Similar discussions

You might also like