Travail pour une ONG au Guatémala
by Pleauinc1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour il ya des gens qui on déja participer ou déja fait du bénévola pour l'Ong CASIRA
dans la région de El limon projet de démarage d'un atelier de couture
Merci de me répondre
Guy😏
Guy Fortin
je voudrais sincerement faire partie des benevoles pour enfants du guatemala, malheureusement j'ai pas le coeur net.
j'ai entendu dire qu'il y a de la pedophilie derriere certaine masque d'ong ou d'association.
si quelqu'un avait fait l'experience avec des organismes serieux qu'il veuille bien nous raconter son experience
Log in first, then come back to this page.








