Travailler et apprendre l'espagnol en Espagne
by Menina69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
le 30juin 2007 j'ai fini mon bts muc et je souhaiterais partir en espagne pour une année.
Le probleme c'est que je ne parle pas du tout espagnol.
Le but de cette année en espagne serait d'apprendre cette langue, de travailler et de découvrir ce pays magnifique.
Malheureusement, les instituts privés de langue sont beaucoup trop cher pour moi.
Quelqu'un connaitrait il des bons plans pour partir, apprendre la langue......?????
Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner
Un peu "grande" déjà pour une fille au pair, non ?!! Je ne sais pas du tout ce qu'est un bts muc... si tu voulais bien préciser exactement cette "spécialité", peut-être pourrais-je te donner quelques renseignements plus utiles. Merci
Amitiés
Marianne
Salut;
puisque l'espagnol et le français se ressemble un peu je pense que la meilleur manière c'est de prendre les cours par internet
celibataire sans enfant
un bts muc sa veut dire bts management des unités commerciales c'est ce qui remplace le bts actions commerciales en gros c'est un super joli nom qui te donne pour débouché la vente. Avec ce diplome tu peux etre vendeur...tro bien!!!😕😕😕
Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner
Salut, moi j'habite à Saragosse et je sais qu'ici y'a pas mal d'associations qui organisent gratuitement des cours d'espagnol pour les étrangers qui viennent d'arriver (différents niveaux en plus). C'est sûr que c'est pas comme dans les trucs privés mais mon copain en a pris quand on est arrive et c'est pas mal. Sinon comme disent les autres ça s'apprend vite vue la ressemblance avec le français, mais si tu peux essayer d'apprendre un peu les bases (bouquins, internet et tout) avant de partir ça sera plus facile.
En tout cas c'est une bonne idée et tu t'éclateras!
salut,
apprendre l'espagnol en espagne, c'est l'idee la plus simple et la plus efficace. Alors oublie les cours sur internet ou les centres privés. Il existe la escuela oficial de idioma : 2h par jour, pendant 4 mois pour 90€. Le plus difficile est de trouver de la place. Je ne sais pas s'il y en a dans toutes les villes, mais par exemple a madrid il y en a plusieurs. Les prochaines sessions commencent debut octobre, donc il faut s'inscrire en septembre. Ils ont un site internet, donc regarde tu auras plus d'infos
bonne recherche
Log in first, then come back to this page.