Travailler comme fille au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour moi c'est élodie 25 ans francaise je souhaiterai travailler comme fille au pair (ou autre) en australie afin de perfectionner mon anglais et découvrir ce magnifique pays je recherche une famille ou une personne qui sache parler un minimum francais pour pouvoir communiquer la plupart des cites internet pour trouver des famillles sont payant et souvent assez cher si vous pouvez me donner des tuyaux!!merci!
MA Marionnnnett Regular ·
Le meilleur site web pour trouver une famille est http://www.aupair-world.net/ (il y a un membership à payer pour avoir accès aux adresses mails des familles, mais ne le paye pas, la plupart des familles payent!!)

Il y a bcp de famille Australienne desssus!

Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as dit "je recherche une famille ou une personne qui sache parler un minimum francais pour pouvoir communiquer".. Si ton but est d'apprendre l'anglais, pourquoi cherches tu une famille française..?
EL Elo0908 ·
en effet je souhaite apprendre a parler anglais mais pour se faire comprendre au depart ce serai plus facile pour moi s'ils sont bilingues
Je suis moi même au pair actuellement, et le meilleur est d'être en immersion complète! Alors les familles à moitié francophone évites. (Ce n'est qu'un conseil, libres à toi de le suivre ou non!)
EL Elo0908 ·
ok je te remercie pour tes conseils mais sur ce cite les annonces sont deja en anglais et je ne comprend pas l'anglais je ne peut meme pas leur ecrire je n'ai que quelques bases ...ca fait si longtemps...
Utilises des dictionnaires, tu trouves aussi des traducteurs automatiques sur internet (la traduction est loin d'être parfaite, mais tu auras le sens général ^^) Fais toi des fiches de vocabulaire avec des mots et expression qui reviennent souvent. Et essayes de regarder le maximum de film en anglais (avec les sous titres français) ça t'habituera à l'accent, tu apprendras des expressions etc...

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander. Oh et puis tiens, vas faire un tour ici http://forumaupair.easyforum.fr/forum.htm. C'est un forum au pair. Tu y trouveras plein de conseils, du soutien ect...

Similar discussions

You might also like