Travailler comme gérante dans un hôtel au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche un travaille de gérance dans un petit Hôtel, guest house ou bed & Breakfast au Mexique préférablement dans la région de Puerto Vallarta. Si vous avez des renseignements à me communiquer, je vous remercie grandement.

Miisla 😄
JO JosGolden ·
Salut,

Malhereusement, lorsqu'il est question d'emploi, les gens ne répondent pas ou presque à nos questions.

S'il y a réponse, c'est souvent la suivante: «Sur place, tu trouveras!»

Et je crois que cela demeure la meilleure chose à faire.

J'arrive d'un voyage de 4 semaines au Guatemala. Beaucoup d'étrangères travaillaient dans les bars comme serveuses ou barmaids.

À Playa del Carmen, l'an passé, j'y ai vu un resto dont la proprio est Québécoise. Ce resto se trouve sur la 15a avenida (la Quinta) et près de la station d'autobus. Il y a un drapeau québécois à l'entrée. Je ne me rappelle plus du nom sauf qu'il se terminait par «ita». Mais ça ne t'aiderait pas beaucoup. :)

Si tu veux travailler dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, tu peux parfois appliquer sur leur site internet.

J'ai déjà posé dans le passé la même question. Et je suis demeuré sans réponse. Dans la vie, il ne faut pas attendre après les autres même si ceux-ci pourraient nous aider grandement ou nous sécuriser pour ce qui est d'aller travailler à l'étranger.

¡Buena suerte!

Que te vaya bien.

Ciao.
Si l'amour n'existait pas, le prix du chocolat serait plus bas. © José Doré
MI Miisla ·
Bonjour JosGolden,

Effectivement, tu as bien raison. Je suis présentement en contact avec quelqu'un a Puerto Valarta qui me renseigne bien. Mais j'irai voir sur place. J'ai quand même pris une chance de faire une annonce: Qui risque rien n'a rien.

Bonne journée, 😎

Similar discussions

You might also like