Travailler comme infirmière au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous 😊 avec mon compagnon on souhaiterai partir vivre au gabon je voulais savoir si je trouverai du travail facilement comme infirmiere a port gentil, c'est la qu'on aimerai rester on connait pas du tout ce pays on partirait pour rejoindre des amis.... merci d'avance pour vos conseils
FR Frica ·
Salut, je viens de lire ton message, écoute si tu as des amis à port-gentil, ça ne sera pas difficile pour toi de trouver du travail, et travailler ici au Gabon comme infirmière est très facile surtout que l'on sait que c'est une prsonnes qui vient pour sauver la vie aux autres ..Et aussi comme tu viens de l'europe tu as encore plus de chance. si c'était à libreville je t'aurai donner une idée. Bonne chance.
PH Philouteur ·
Frica

Attention à vos propos car je ne suis pas sur qu'ils soient d'une grande véracité.

Etes vous gabonais ? non Travaillez vous dans le domaine médical ? non Avez vous une grande expérience professionnelle sur ce territoire ? non

Je cherche juste à ne pas encourager benchouka qui n'est même pas encore au Gabon mais prévois de s'y installer

Pour ma part je ne pourrais lui conseiller que de se rapprocher de ses contacts afin de diffuser sa recherche d'emploi au maximum avant de s'aventurer. (surtout si elle a des enfants)

Voila
MSN : philippeicgabon@hotmail.com SKYPE : philippeicgabon Email : icgabon@yahoo.fr http://africaffaire.forumactif.net
GA Gaia67 ·
Bonjour, Je viens de lire ton message, je suis à Libreville depuis 1 mois et serais intéressée pour travailler, je suis infirmière; si tu as des pistes qui peuvent orienter mes recherches, je suis preneuse Merci
PH Philomenone ·
Bonjour, Je m'appel Philippe et suis en dernière année bachelier infirmier (diplômé en juin 2010 ou décembre 2010). Je suis tombé sur votre réponse et elle m'a interpelée. Je me permet de vous expliquer... J'aimerai effectuer du bénévolat comme infirmier au Gabon dans la ville de Libreville (sur une durée d'un mois, octobre ou novembre) mais n'ayant aucun contact sur place, il m'est difficile de trouver des adresses ou contacts avec qui me mettre en relation afin de réaliser mon projet. L'année passée, je suis partis un mois au Burkina Faso pour éffectuer du bénévolat dans un centre de renutrition pour enfants âgés de 0 à 5 ans. Je me tourne donc vers vous dans l'espoir de trouver une aide à la réalisation de mon projet.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt porté à ce message et me tiens à votre disposition.

Bien à vous.

Philippe.
PH Philomenone ·
Chèr Mr. Je m'appel Philippe Roucourt, je suis âgé de 28ans et suis étudiant en dernière année de bachelor infirmier (en belgique). Mon année académique se termine au mois de juin 2010. Je me permet de vous envoyer ce mail dans l'espoir que vous puissiez m'aider (j'ai eut votre adresse e-mail grâce au site voyageforum où vous avez répondu sur une demande de travail au Gabon). Je suis à la recherche d'un endroit au Gabon où il me serait possible d'éffectuer du bénévola durant un mois (entre le 15 octobre et le 15 novembre) entant qu'infirmier (que ce soit en unité de soins ou pour des missions humanitaires). L'année passée, il m'a été possible de partir un mois au Burkina Faso ( durant le mois de septembre à Ouagadougou) afin d'y travailler dans un centre de renutrition pour enfants âgés de 0 à 5ans. Cette expérience fut très enrichissante et restera gravé dans ma mémoire comme étant une des plus grande vécue. Je suis très désireux de repartir aider et apporter mes connaissances aux populations nécéssitant de l'aide et des soins. Pour ce faire, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à trouver des adresses suseptibles de m'accueillir ainsi qu'une de mes collègue (collègue suisse qui a vécu la même expérience au Burkina Faso) ou que vous puissiez m'aider à trouver des contacts suseptibles de pouvoir m'aider à réaliser mon projet.

Je vous remercie de l'attention portée à cet e-mail et me tiens à votre entière disposition pour de plus ample information ou autre.

Bien à vous.
FA Farruggiacar ·
Bonjour à vous, je vis à Gamba au Gabon, je recherche du personnel médical désireux de nous accompagner dans notre projet de soins infirmier en itinérance dans les villages isolés, si vous êtes intéressé par notre projet contactez moi par mail: farruggiacarina@gmail.com Bien à vous.
FA Farruggiacar ·
Bonjour à vous, je vis à Gamba au Gabon, je suis à la recherche d'infirmiers désireux faire partie de notre projet de soins infirmier en itinérance en villages isolés, la préfecture est très intéressée par le projet. Si ça vous touche, contactez moi par mail: farruggiacarina@gmail.com

Bien à vous. carina

Similar discussions

You might also like