Travailler comme kinésithérapeute à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je suis interessée pour venir travailler sur l'ile de la Réunion durant 6 mois. je voudrais avoir quelques renseignements sur les modalités administratives (URSSAF, CPAM...) pour y travailler? et manque t il des kiné sur cette ile? Merci d'avance pour vos réponses?
EL ElGeko Regular ·
Bonjour Bisounette (ça c'est du pseudo!)

Ici, c'est la France. Les formalités administratives doivent donc être identiques à celles que tu connais déjà, normalement. Voir, je pense, avec ta caisse habituelle, pour précisions spécifiques (je ne suis pas kiné) éventuelles, ce sera encore le plus simple et le plus sûr. Mais normalement, c'est comme si tu allais de ton département à un autre, en France.

Pour ce qui est de la 2eme partie de ta question, non, il n'en manque pas j'ai l'impression. Je veux dire que je n'ai pas de chiffre précis, mais si j'ouvre l'annuaire à "kiné" je vois qu'il y en a 2 pleines pages. Des dizaines et des dizaines de kinés sont établis ici, et je ne compte pas les kiros et autres osthéos.

Bon, maintenant, c'est comme partout: les meilleurs trouveront toujours du boulot, donc, à partir de là, à toi de voir où tu te situes hein!

Bon courage en tous cas! 😎
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue: http://jmgargantiel.zenfolio.com/lareunion
TI Ticombava Regular ·
Salut, Elgeko a bien répondu. Va sur le site de la CGSS pour avoir leurs coordonnées. Et je confirme, ici ce ne sont pas les kinés qui manquent. Sur le site des pages jaunes tu trouveras les coordonnées des cabinets. Mais si tu ne restes que 6 mois, ce sera pour des remplacements. Là aussi il y a beaucoup de postulants! mais comme les clients ne manquent pas... Bonne chance!

Similar discussions

You might also like