Travailler comme psychologue à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie (bientot la fin 😉) et je souhaiterais suivre mon ami à la Réunion. J'aurais voulu savoir s'il était difficile de trouver un poste dans ce domaine, et si'l y avait des centres de rééducation et de réadaptation fonctionnelle ( trauma cranien, IMC...) Merci beaucoup! 🙂

Virginie.
NA Nadmu ·
Bonjour Virginie, Je suis ergothérapeute à l'Ile de la Réunion et je travaille dans un centre de réadapatation fonctionnelle. Nous avons une psychologue à temps partiel, remplacée sur les grandes périodes de congés. Vous pouvez postuler et envoyer CV et lettre de motivation à ress.humaines@crf-jdarc.com (Mme Balia). Pour vous aider dans vos recherches, vous pouvez consulter le site: http://www.myaldorande.com/zergoslareunion. Qui vous donnera une liste des lieux où vous pouvez postuler. Bon courage.😉 Murielle
CE Celinefav ·
bonjour

je suis ergotherapeute et licenciee en sante publique ( ET JE SUIS BELGE) actuellement au perou pour un projet humanitaire je recherche du travail outremer (GUADELOUpe, reunion, martinique) a partir de novembre 2007,

connaissez vous des endroit ou je pourrez postuler?

MERCI POur votre aide

CELINE

Similar discussions

You might also like