je souhaiterais bosser pour une compagnie aérienne en tant qu'hôtesse de l'air le hic c que je suis petite 1m52 🙁mais on m'a dit que pour certaine compagnie la taille n'est pas un handicap.😮
à tout ceux qui voyage régulièrement et sur différentes compagnies merci de me dire comment sont la plupart des hotesses
BIg Merci!!😛
mislane
, tu les as pris en grippe les hôtesses, c pourtant un super métier qui ne se limite pas "au service" et à être "potiche "comme tu le sous entend.









