Travailler au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la façon dont je pourrais, à partir du Québec, trouver un emploi au Costa Rica. Pour ce qui est des papiers ca va, des endroits où habiter ca va. J'ai déjà habité au Costa Rica 7 mois l'an dernier mais à ce moment je n'avais pas besoin de travailler. Maintenant j'aimerais y retourner mais en sachant que j'ai un emploi..... À tous ceux qui ont un contact.....BIENVENIDO....

J'ai un diplôme en tourisme et en langues....Donc tout ce qui se rapporte à l'enseignement ou au tourisme me plairait beaucoup.... Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.....
Pura Vida!!!
PR Preciosa Regular ·
Si tu dis que tu as les papiers (cedula) et que tu parles la lange fait application sur des jobs www.elempleo.com ou encore dans le tico times www.ticotimes.net A jaco et a Tamarindo parait-il qu ils recherchent toujours du personnel, tu peux toujours verifier sur place.

Bonne chance Preciosa CR

IS Isma773 ·
je part au costa le 1 er decembre peut tu me dire s' il est facile de ce loger pas chere sachant que je reste 3 mois et demie.merci d'avance
rester c'est exister mais voyager c'est vivre.
IZ Izadora ·
Merci beaucoup pour tes sites....J'avais pas pensé au Tico Times mais la seule chose c'est que je n'ai pas vraiment de dîplome comme enseignante.....mais bien un diplôme en langues... Donc j'aurais aimé avoir des écoles privées disons qui engagent des personnes comme moi qui parle plusieurs langues mais qui n'ont pas vraiment de formation académique pour enseigner... J'aimerais au moins me trouver quelquechose d'ici....Je connais beaucoup de gens au Costa Rica pour y avoir habiter quelques mois mais dans des domaines qui ne me conviennent pas vraiment..... Mais merci encore pour tes conseils.....c'est gentil !!!! Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, tu me le dis......
Pura Vida!!!
IZ Izadora ·
Pas de problème je peux t'aider mais j'aimerais savoir où tu prévois aller....ca dépend de chaque ville..... Réecris moi un peu ton itinéraire si tu en as fait un ou tout simplement des régions que t'aimerais visiter.....et je vais t aider..... Ciao
Pura Vida!!!
IS Isma773 ·
stl izadora!donc, dans un premier temps, je vais aller ds la pronince de nicoya et jaimeraie trouver un logement a tamarindo pas cher ci possible...ensuite pavones ds le sud et pour finir cote caraibes je ne me souvien plus du non de la ville mais c qu il y a une vague qui s' appelle salsa brava tu connait peut etre???mais l'endroit ou jè ai le plus besoin de renseignement c tamarindo..c un reve qui ce realise pour moi!!merci de m'avoire repondu et à bientot🙂
PR Preciosa Regular ·
Salut isma ! je vois que tu es surfer. l<endroit sur le caribe s<appelle puerto viejo, c'est un reef break super dangeureux. Et pourquoi veux tu absolument aller a tamarindo? es tu débutant ou as tu de l'expérience en surf, selon ton niveau je pourrais te conseiller des endroits pas mal mieux et meme y aller avec toi !

preciosa CR
IS Isma773 ·
pourquoi tamarindo!!et bien endlless summer 2 j' ai adoré et le roché dla sorciere ollie's point jveus trop les voires c' est spot et si j'me plante pas c'est tous pres de tamarindo???en ce qui concerne mon niveaux de surf je dirai moyen.en gros ca fait 8 ans que j' en fait voila.et si tu veut tripper avec moi c no souciai!!!!ta l'air de connaitre le costa les nana c vrai quel sont toute a tomber???pavones me fait bien kifer aussi.a bientot bye
AG Agencevolcan ·
je viens juste de tomber sur le site, et juste vous faire part que je serai à el coco à partir du 13 décembre et je prévoie une ou deux sortie de trois jours camping a witches rock selon les swell. Vous pourrez me rejoindre au BnB www.labuenanoche.com par téléphone si jamais vous êtes dans le coin et sa vous intéresse je l'ai fait l'an passé et c'est à ne pas manquer...

Similar discussions

You might also like