Travailler au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
salut,

j'aimerais partir au costa rica en janvier, plûtot sur la côte afin de profiter de la plongée et j'aimerais connaître quelqu'un qui a des infos et des plans pour trouver un petit boulot de serveuse ou autre ? Y-a t-il beaucoup d'endroits touristiques avec des hôtels ou bars de plage?

merci. bonne journée.😉
SO Sowsow ·
Nous cherchons un cuisinier avec une experience ds la cuisine tropicale... peut etre que?... a tout hasard! www.puntamona.org

Sinon il y a des endroits touristiques comme puerto viejo, tortuguero, limon, peut etre que tu peux jeter un oeil sur mes bookmarks du costa rica http://blogmarks.net/user/sowsow/tag/%22costa%2Brica%22

si tu as des questions n hesite pas
ZU Zulipoli ·
merci sowsow de la réponse. malheureusement j'y connais rien à la cuisine tropicale, je ne pourrais que être commis ou serveuse. je vais regarder le site que tu m'as donné. es tu au costa rica en ce moment. ou connais tu bien le pays pour me donner quelques conseils? A vrai dire j'ai envie de vivre une aventure lointaine et pour l'instant rien n'est organisé c'est à l'état de rêve. mais j'ai vraiment envie de partir et voir ailleurs!! encore merci<,
SO Sowsow ·
re, oui je suis au costa rica, a punta mona, en ce moment. Je connais un peu le pays pour y avoir voyage mais pas suffisamment je pense pour donner des conseils concernant l'emploi, je suis sure qu'il y a des personnes plus competentes que moi dans ce domaine 😉 Mais si tu as des questions, n hesite pas a me contacter, je peux toujours demander autour de moi ici
ZU Zulipoli ·
slut sow sow . merci de me répondre. si c pas indiscret que fais tu au costa rica? tu es parti voyager. parles tu espagnol. ou y'a t-il moyen de se débrouiller si on parle pas l'espagnol?

En fait je n'ai jamais voyagé ailleurs qu'en europe et j'ai trop envie de partir loin. et pourqoui pas le costa rica! par contre je n'ai rien préparé pour le moment ce n'est qu'un rêve pour l'instant. ya t -il des formalités à faire à part un passeport?

merci encore et mercipour le blog. c interssant je potasse.
SO Sowsow ·
je m'occupe de plusieurs sites internet a punta mona sinon je parle anglais et espagnol mais au costa rica beaucoup de gens parlent anglais, il y a beaucoup de nord americains aussi, ceci explique cela! Donc tu pourras te debrouiller facilement si tu parles anglais un minimum.

niveau formalites, il ny a rien de particulier, le visa touristique est valable 3 mois, si tu veux rester plus longtemps il faut sortir du pays pendant 72h et tu peux revenir pour 3 mois, autant de fois que tu le veux.
ZU Zulipoli ·
merci beaucoup pour les infos. j'ai d'autres petites questions mais j'espère ne pas te déranger. Quel est l'aéroport principal? et comment sont les transports intérieurs? encore merci. tu fais de la plongée?

Similar discussions

You might also like