Travailler au Costa Rica ou Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous...etudiante en tourisme, je souhaiterai travailler dans le milieu du tourisme en Amerique centrale au Costa rica ou panama, ainsi j aimerai savoir s il existe des opportunites d emplois dans ces deux pays, ..n hesitez pas a repondre si vous avez des temoignages, des bons plans...MERCI! moi je reste a votre disposition pour toute question concernant le PeROU HASTA LUEGO
canelita
LA Laetimart ·
Canelita,

oui, les emplois se trouvent de tte facon tous pour la plupart dans le tourisme au COSTA RICA. Je suis en stage ici pour 6 mois sur la cote pacifique. Il y a du boulot, mais tout dépend à quelle période et pour faire quoi. le pays semble culturellement pauvre (histoires, racines, indiens...), mais tout tourne autour de la nature et de cette foret si abondante.

Que souhaites tu réellement faire ? de quels renseignements as tu vraiment besoin ?

Je suis là si je peux répondre.

++

laetitia
YO Yohanndarm ·
Slt

Je part aussi au CR a partir du moi d'Octobredans le but de voir du pays, de surfer et de perfectionner mon espagnol. Seulement, mon budget étant assez faible j'aimerais bien trouver un travail. Je suis prets a prendre a peu prét tout comme travail. Sinon j'ai le BAFA et un DUT en gestion des entreprise et des administrations (bac +2). Peut tu me dire quel type de travail peut ont trouver la bas, pour quel rémunération... Est-il possible de concilier ma passion (surf) avec mon travail? Peut on trouver un logement facilement pour quel prix? Si tu a des contacts, des infos, des conseils je suis preneur.

Je te remercie, je me tien dispo pour + de renseignements.

Yohann
CA Canelita15 ·
merci beaucoup de m avoir repondu si rapidement. Eh bien actuellement je suis moi ausssi en stage mais en Espagne dans une agence de tourisme receptif.Je souhaiterai partir bosser au costa rica dans des hotels, agences de voyages, agences receptives, offices de tourisme ou encore des tours operateurs, ..je tente de chercher sur le net mais ce n est pas facile..As tu des bons plans, des astuces?je t en remercie beaucoup. Hasta luego y bon courage pour le stage
canelita
KM Kmo1000 ·
Slt Laetimart, Je cherche aussi un stage au Costa Rica, dis moi serait-il possible que tu me dise dans kel boite tu fais ton stage et comment tu l'as trouvé? Je te remercie par avance... Kmo1000

Similar discussions

You might also like