Travailler dans les arts graphiques en Espagne (Barcelone ou ailleurs)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, Je reviens de 4 mois en Argentine où j'étais pour un projet associatif culturel, et où j'ai, bien-sûr, commencé à apprendre l'espagnol. J'aimerai m'installer quelques temps en Espagne à partir de septembre pour, entre autres, continuer l'apprentissage de la langue. Je suis graphiste (je fais un peu de webdesign également) et peintre, je vais donc chercher en priorité un job dans ce domaine. De préférence dans une ville qui bouge car j'y vais aussi pour rencontrer du monde ! Je sais que ce n'est pas la période idéale pour ce projet mais qui ne tente rien n'a rien... Alors évidemment je suis preneuse de tous conseils et bons plans (coloc, taf, contact, info...) Merci bien :)

mon site : www.morosoni.fr
MO Morosoni ·
je remonte un peu la discussion...
AR Artsquare ·
bonjour je viens de tomber sur votre discussion , je suis à la recherche de personne désirant travailler en espagne dans le domaine de la peinture si vous êtes intéressée contacter moi

au plaisirs de vous lire
RA Rachoolite ·
Bonjour,

je suis également à la recherche d'un travail dans le domaine des arts appliqués en Espagne, je suis graphiste, fraichement diplomée. Je souhaiterai au mieux trouver un CDD de quelques mois là-bas. Morosoni, as-tu trouvé un emploi en Espagne? Je pense que tu trouvera sans grande difficulté, vu la qualité de tes peintures et photographies! Bonne chance

Rachel

mon site : www.ziatelier.fr
MO Morosoni ·
merci, c'est sympa :) je suis arrivée hier a barcelone, dc pour le moment je n'ai pas encore cherché, je suis à la recherche d'un appart ds un 1er temps tu seras où en espagne? tu sais déjà?
RA Rachoolite ·
Barcelone me tente pas mal aussi! Mais honnétement, je pense que j'irai là ou le travail me ménera. Je préfère trouver un emploi, ou au moins avoir plusieurs contacts avant de débarquer en Espagne sans rien avoir. Comment comptes-tu faire pour trouver un travail sur place? Et pour les appart, tu avais déja des adresses avant d'arriver ou tu les trouves également sur place?

Bonne recherches! Tiens moi au courant!

Rachel

Similar discussions

You might also like