Travailler dans un "Call Center" francophone à Valencia (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Hello à tous!🙂 J aborde ici un sujet maintes fois abordé sur le forum, celui du boulot en call center pour des francais. J envisage de m installer sur Valencia et je me demandais si quelqu un avait déjà eu une expérience de ce travail sur la région les posts du forum évoquant seulement les calls center de Barcelone et Madrid.;;😕

Sachant que d autre part je m exprime couramment en espagnol et anglais, sans avoir un niveau natif(plus formel) néanmoins..D'où mon orientation vers un travail en call center francophone plutôt.. Un grand "merci" à toute personne me permettant de faire avancer le schmilblick!😉
Esteban
MY Myramiss ·
Bonjour, Je m'interresse de prés à ton post, vu que je suis dans la meme situation :) Alors t'as pu avancer dans tes démarches? je présume que t'es déja sur place.As tu trouvé des Call center à Valencia? je m'installe bientot aà Valence et je ne parle pas espagnol, en attendant d'apprendre la langue, je peux commencer par cela! Merci de me faire part de ton expérience. A trés bientot.
PT Ptitboud62 ·
Bonjour !

Moi aussi j'envisage de m'installer à Valencia. J'ai déjà vécu 6 mois dans cette ville en tant qu'étudiante Erasmus et je suis tombée raide dingue de cette ville. En ce qui me concerne je parle anglais couramment et je me débrouille bien en Espagnol.  Alors comme toi Esteban je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos pour trouver un emploi en Espagne sur Valencia.  Merci à tous de votre aide et de vos conseils ...

Marie

Similar discussions

You might also like