Travailler dans la sécurité en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjours tous le monde,

je me présente un peu pour vous situer un peux je suis un fille j'ai 26 ans je suis de nationalité française je vie actuellement dans le sud de la France mon conjoint vie à Lausanne depuis trois ans je suis actuellement gendarme adjoint depuis trois an en France j'ai une jument que je souhaite faire venir avec moi en suisse

je souhaite venir vivre en suisse d'ici la fin de l'année pour pouvoir rejoindre mon conjoint qui a déjà une situation à Lausanne. Tous d'abord je tiens à dire que la suisse est un pays vraiment très agréable et vraiment magnifique. Une de ses plus grande force à mon gout c'est sa grande diversité de nationalité: des suisses, des français, des italiens, des irlandais, des anglais, des espagnols ... je trouve ça très enrichissant.

En ce qui nous concerne nous continuerons à vivre Lausanne où dans ses environs, car nous pensons que si on décide de travailler en suisse, il faut en contrepartie faire vire les commerces du pays.

je pense vouloir travailler dans la sécurité. " SECURITAS" me semble être une bonne boîte. Avant de me lancer dans des entretients d'embauche je souhaite me renseigner sur les salaires dans cette catégorie d'emploi. Non pas que je veuille m'enrichir, mais je veux simplement être crédible lors des entretients.

j'attend quelques conseils !

merci à tous et bonne soirée 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir les salaires dans la convention collective suivante :

http://www.vssu.org/LinkClick.aspx?fileticket=Yh2ciHTxIF0%3d&tabid=84&language=de-CH
Mathilde
CE Celou090184 ·
merci pour ta réponse, elle m'a été très utile 😉
MR MrLovely ·
bonjour, la sécurité c'est bien connu ça paie mal (sauf pour un frontalier) car agent de sécurité c'est pas un métier reconnu, mais bon ils recrutent facilement dans ce secteur.
CE Celou090184 ·
merci pour le conseil ;-) je vais voir car je cherche aussi dans le commerce et le secrétariat si je peux mieux gagner ma vie ça serait bien ;-) merci encore
LO Lovenatura ·
Salut Celou,

il y a pas photo le travail de bureau est déjà mieux rémunéré et si tu cherche vu que tu habite lausanne tu peux pousser tes recherches sur Genève qui a de meilleures conditions salariale que sur vaud d'un façon générale, un bassin d'emploi plus grand. bon le gros désavantage ca sera les trajets à faire...

http://www.jobup.ch/

Steve
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : “jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien”. Mais l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage..
PI Pit78 ·
hello je travaile pour la maison securitas depuis 5 ans

le salaire de basse pour les agents(es)

et de 24 frs de l' heur salaire brutte pour les agent auxiliaire

et de 4550 frs pour les agents pro

selon le taux d acctiviuter

salutation pit78 suisse
CE Celou090184 ·
merci pit78 pour ce renseignement,

sais tu si ils cherchent en ce moment dans ton secteur???

merci pour ta réponse🙂
MI Mike412 ·
bonjours a tous ! je suis actuellement chef d'équipe de sécurité incendie dans un grand centre commercial en France Je souhaiterai travailler en suisse dans la sécurité Si tu as des infos et conseils , merci de me prévenir !! a+

Similar discussions

You might also like