Travailler en Angleterre: Bristol, Londres...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je souhaite partir en Angleterre vers les mois de Mars-Avril afin d'améliorer mon anglais, et pour cela je rechercherai un travail sur place. La question que je me pose est faut il que je commence à chercher un travail à Londres ou à Bristol, Bristol étant la ville qui m'attire le plus.

En effet, je sais qu'il sera plus facile de trouver un travail à Londres, mais Bristol m'attire plus que tout autre ville en Angleterre, et je souhaite savoir comment trouver un travail la bas, je sais qu'il faut regarder sur internet, les journaux locaux etc, mais je pose cette question a des expatriés ou ancien expatrié qui connaissent bien la ville, est il facile de trouver un travail rapidement a Bristol (quand je dis rapidement, j'entends dans les 3 premières semaines) ou alors devrais je tenter ma chance d'abord à Londres pour faciliter toutes les démarches administratives et trouver un travail plus rapidement ?

Merci pour votre aide.
MO Momoleboss10 ·
Personne pour m'aider s'il vous plait ? ...
NI Nicos1234 ·
Hello momo le boss10,

Je pense que tu as raison, rien de mieux que l'immersion totale pour progresser rapidement en anglais, un conseil, prépare CV et Lettre de Motivation en anglais à l'avance et imprime les en plusieurs exemplaires ! Si tu penses qu'il sera plus facile de trouver un job à Londres fonce mais tu vas devoir déja parler anglais au préalable pour trouver plus rapidement ! Je te conseille de regarder cet article : http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/03/travailler-letranger-les-solutions.html et de vérifier les annonces sur Gumtree, jobcenterplus et autres afin de vérifier les autres avant de partir ! Tu devrais peux être tenter ta chance à Londres et aller sur bristol une fois la langue bien maitrisée ! Good Luck !

Similar discussions

You might also like