Travailler en Australie pour septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut a tous je suis un jeune homme de 23 ans qui aimerait partir pour l australie en septembre. j aimerait aller dans la barossa valley pour y travailler. je cheche de l emploie dans le domaine de la vigne ou la restauration. je n y suis jamais aller j aimerait avoir vos opinion sur se sujet, ou des suggestions a propos de nom voyage.si vous connaissez des vignobles interrser a engager des jeunes ou des auberges jeunesses a me referer merci jasmin
jasmin fortier
JA Janek5055 ·
Bonjour Jasmin

Je vue que tu disais que tu voulais aller en Australie, je ne sais pas si tu as fait des recherche pour y aller, mais moi aujourd'hui j'ai appeler pour une demande de visa pour mon fils comme il est abscent du Québec car il travaille en Colombie britanique dans la vallé d'Okanagan il y travaille pour la récolte de fruits sa fait 2 ans qu'il y vas avec sa blonde, cette année il y est depuis avril dernier. Son projet est lui aussi l'Australie.

Pour un canadien demandant un visa ils sont très demandant.

visa $ 200.00 pour l'obtention non remboursable si refuser. avoir entre 18 et 30 ans Parfaite santé, peuve exiger un rayon x des poumons avoir son passeport valide au coût de $ 87.00 avoir sois son billet d'avion aller avec en plus $ 7, 000.00 en argent canadien dans un livre d'épargne ou un billet aller retour avec en plus $ 5, 000.00 en argent canadien dans un livre d'épargne

Tu ne peux pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur, donc un minimum de 2 employeurs et peux être plus. voilà les renseignement que j'ai obtenue. Toi as tu essayer d'avoir des renseignements pour l'obtention de ton visa ????
janek

Similar discussions

You might also like