Travailler en centre d'appel à Dublin (ou Cork)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

j'ai pour projet de partir en Irlande vers mars pour travailler, principalement dans un centre d'appel. Je cherche des personnes qui auraient deja tenter l'aventure et qui pourraient partager leur experiences, donner des conseils....

A bientot.

Tatiana
LO Looyze ·
Hello... En ce moment il y a Hertz qui recrute. Ils recherchent pour Février et Mars, les entretiens ont déjà commencé. Regarde sur le site internet dans carrière puis Dublin et tu verra les offres.

Moi j'en suis partie vendredi, j'y est passé 9 mois. et je rentre au mans vendredi... je vois que tu es du mans aussi.

Le travail n'est pas forcement évident, ça reste du call center a 100 appels par jours, mais c'est bien pour débuter a l'étranger et c'est pas mal payé...

Si tu veux d'autre info n'hésites a me contacter.

Eloise

LI Lilyklaus ·
Coucou Eloise,

tout d'abord, merci pour ta reponse, ca fait super plaisir!!

Je ne partirai que vers mars avril finalement donc tant pis pour hertz. J'espere y aller en janvier pour faire des reperages ^^

Si c'est pas indiscret puis je te demander pourquoi tu rentres? ca ne te plaisait pas? ou tu cherchais juste quelques chose de court? tu bossais a dublin? chez hertz? du coup je vais avoir pas mal de questions ^^

Pour les conditions de travail, ca va je connais, entre teleperformance (ponlieue) et b2s au mans, j'suis rodée ;-)
RA Racklud ·
Salut Tatiana, J'ai le meme projet que toi. C'est seulement depuis les deux derniers jours que j'ai commence a envoyer des candidatures donc pour l'instant je n'ai pas encore eu de retour ou d'entretien. Je te conseille le site suivant pour tes recherches: www.toplanguagejobs.co.uk Tu selectionnes tes preferences (moi par exemple je mets francais pour la langue et irlande pour le pays) et ca te donne toutes les boites qui recherchent en ce moment et tu peux postuler en ligne. N'hesite pas a m'envoyer un message en mp si tu veux discuter davantage.
AL AlBundy83 Regular ·
hello,

Ou vous en êtes dans vos recherche? ;)

Je viens d'arriver la, et j'adore..
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
RA Racklud ·
La recherche à distance se passe plutôt bien pour moi. J'ai passé des entretiens téléphoniques, des tests par email et des entretiens vidéo via skype. J'ai reçu trois offres de trois boîtes différentes prêtes à me recruter. Bonne chance dans tes recherches. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux plus d'infos.
AL AlBundy83 Regular ·
Wow c'est pas mal tout ca.. Ton C.V. Est exeptionnel? Tu es diplomée de vente?

Moi, c'est que mon 2eme jour complet.. J'ai déposé pas mal de c.v dans les fast-food.. Et quelques superettes.. Et j'ai postulés à quelques offres en ligne..

Et tu compte venir quand alors?
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
RA Racklud ·
Non, pas du tout. J'ai juste postulé partout. Et en fait ça fait juste trois offres sur plus de vingt candidatures donc ratio pas terrible en fait, ha! J'arrive la semaine prochaine.
LA Lardio ·
Bonjour, j'ai aussi comme projet de partir en Irlande et donc de trouver un job. Lors de tes tests et entretiens via Skype, tu avais un bon niveau d'Anglais. Et tu t'es tourné vers quels sites pour trouver des offres ? Merci d'avance ;)

Similar discussions

You might also like