Est-il vrai que la plus part des propriétaires des fermes accepté de nous loger sur leur terrain gratuitement ? Avez-vous des conseils, des endroits à conseiller?
Travailler en Colombie-Britannique
by RebeckaTrip1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Alors voilà, moi et une ou deux amies veut passer environs 1 mois en Colombie-Britannique ( vallée d'okanagan, de préférence ) pour aller travailler dans les champs, car à ce qui paraît c'est unique en son genre, ça rapporte bien et c'est magnifique 😉 mais voilà, j'ai 15 ans. Et je ne sais pas si ça l'a une quelqu'on que influence sur une acceptation d'emplois, etc. J'ai lue d'autres blogs ou il est mentionner que des jeunes de mon âge y sont aller, et y ont travailler. Mais j'aimerais avoir une réelle confirmation qu'il n'y a pas de problèmes, car je ne veux pas me retrouver l'a bas sans emploi.
Est-il vrai que la plus part des propriétaires des fermes accepté de nous loger sur leur terrain gratuitement ? Avez-vous des conseils, des endroits à conseiller?
Est-il vrai que la plus part des propriétaires des fermes accepté de nous loger sur leur terrain gratuitement ? Avez-vous des conseils, des endroits à conseiller?
Rebecka Michaud
A lire ;
http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=6467007;#6467007
Et aussi regarde en bas de ton écran , le sujets a déjà été abordé.
__
Tu as sûrement vu ces sites ?
http://www.tourismejeunesse.org/Le-travail-agricole-dans-la-Vallee
http://www.decouvertemonde.com/fruit-picking-ouest-canadien
http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=6467007;#6467007
Et aussi regarde en bas de ton écran , le sujets a déjà été abordé.
__
Tu as sûrement vu ces sites ?
http://www.tourismejeunesse.org/Le-travail-agricole-dans-la-Vallee
http://www.decouvertemonde.com/fruit-picking-ouest-canadien
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bien sur, par contre il est rarement mentionner l'âge, qui est entre autre mon plus grand probleme et ma plus grande crainte. Vous comprendrez que je n'aimerais pas me ramasser la bas, sans emploi ;) enfin bref, j'attend une reponse! Merci
Rebecka Michaud
Demande à Romain à l'adresse que je t'ai mentionné et demande lui .
http://voyageforum.com/v.f?post=6467248&idl=1757166&idl2=4101244&idl3=24202316&;#6467248
http://voyageforum.com/v.f?post=6467248&idl=1757166&idl2=4101244&idl3=24202316&;#6467248
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.











