Travailler au Canada
by AdongMathie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aime le canada et je voudrais y resider pour le reste de ma vie je voudrais travailler dans les fermes d'elevage alors toutes ames de bonnes volonte qui voudrait bien m'aider je serai entierement ravi et tres reconnaissant merci
Adong Mathieu voudrais être au service de son employeur audez moi a réaliser mes rêves je vous en prie.
Bonsoir
Désolée mais je vais te décevoir, il ne suffit pas "d'aimer beaucoup le Canada" pour pouvoir y vivre ! Pour information, le Canada est très sélectif en matière d'immigration, et ils choisissent que les personnes étrangères dont ils ont besoin (diplômes, compétences, ...).
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html
LILI
Désolée mais je vais te décevoir, il ne suffit pas "d'aimer beaucoup le Canada" pour pouvoir y vivre ! Pour information, le Canada est très sélectif en matière d'immigration, et ils choisissent que les personnes étrangères dont ils ont besoin (diplômes, compétences, ...).
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonsoir,
Comme vient de le dire Tassili le canada est très sélectif en matière d'immigré par contre si tu as une compétence peu importe le domaine tu peux chercher une firme comme VCI ils peuvent t'aider
Comme vient de le dire Tassili le canada est très sélectif en matière d'immigré par contre si tu as une compétence peu importe le domaine tu peux chercher une firme comme VCI ils peuvent t'aider
Viorel louma
Bonjour Saintviorel je vous en prie aidez moi je suis un jeune camerounais agé de 24 ans. Je suis titulaire d'un BTS en agriculture et élevage j'ai besoin d'entrer en contact avec une structure pouvant l'accueillir au Canada.
Adong Mathieu voudrais être au service de son employeur audez moi a réaliser mes rêves je vous en prie.
J'ai des compétences tassili et aussi des diplômes j'ai un BTS en agriculture et élevage. Comment faire pour venir au Canada ?????
Merci etrefal
Log in first, then come back to this page.