Travailler en Guadeloupe
by Pacouetpepe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois rejoindre ma femme avec mon fils au mois de juillet 09.Je suis actuellement infirmier en SSR et j'aurais besoin de tuyaux pour trouver une structure qui recherche des infirmiers.Pour l'instant ma femme habite au Gosier.
merci d'avance
Merci pour la réponse
Bonjour
Si tu recherches un emploi d'infirmier tu as encore de la chance car le boulot en Guadeloupe c'est vraiment galère, si ta femme habite à Gosier, tu peux postuler à l'hôpital de Pointe à Pitre c'est à coté. La proximité c'est important en Guadeloupe.
Bonne chance
Merci pour ta réponse
Log in first, then come back to this page.









