Travailler en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous ! je vais partir en Guadeloupe en fin d'année et j'aimerais savoir si certains ont déjà travaillé là-bas et auraient des contacts à me passer. Je vous remercie pour votre aide A + sista
KE Kerhore ·
Bonjour, moi aussi je dois partir en Guadeloupe pour travailler avant la fin de l' année 2005. As tu eu des infos sur la vie, le logement, le cout de la vie, l' intégration..... A très bientôt.
SI Sistanoemie ·
🏴‍☠️ Salut, merci d'avoir répondu mais malheureusement, je n'ai pas du tout avancer dans mes recherches et il semblerait que ce projet tombe à l'eau à cause de problèmes financiers entre autres. Désolée, de ne pas pouvoir t'aider un peu plus. Bons préparatifs et bon voyage. A + SIsta
DO Dolby ·
salut a toi?tu va ou en gwada?moi j'ai vecu 1 an et demie la bas!a st françois!tu recherche dans quel secteur?
dolby
JE Jenncanada ·
dans quoi tu cherches? et une ville en particulier? plus nature et montagne ou sea, sex and sun?
BE Beachbum ·
Allo, moi je veux quitter pour la fLoride a date mais la guadeloupe étais dans mes choix. Es ce qu'on peux travailler légalement la bas? Es ce que tu a eu des infos sur le cout de la vie?

Carl/québec

Similar discussions

You might also like