Travailler en Martinique ou Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour je connais bien les iles enfin st martin et st barth que jai deja fais jai bosser dans la rto alors que javais jamais toucher a la cuisine de ma vie mais jai eu une bonne experiences mais cette foi ci jaimerais aller en martinique ou gwada mais plus martinique et bosser dans nimporte quoi GENRE RESTO CUISINE SERVEUR PLAGISTE jai une petite experience et je peu vous dire que je suis motivee

je boss a laeroport de paris charle de gaulle agent descale jenrengistre les passagers pour ses detinations donc pkoi pas trouve run taf a alaeroport vu que jai d formations francaise et badje de laeroport de paris

merci de votre aide et de me dire si on peu deja toucher le rmi pour comencer avan de trouver un ari taf et partir pour a vrai vie des antilles

et si la vie est vraimen plsu chere quan rance ou un chouia plus chere

azdine de paris merci a vous et vive les karaibes

ps jai aussi ete animateur enfan jai mon bafa en cnetre d eloisir peut etre je peut trouver dans ce domaine

a laide

merci et bonne journee
azding del karaibos vous souhaite un bon voyage en plusieurs langues
AZ Azding Regular ·
desolee jai mal ecris car cest un clavier non azerty voila desolee
SO Sofisonsec Regular ·
je boss a laeroport de paris charle de gaulle agent descale jenrengistre les passagers pour ses detinations donc pkoi pas trouve run taf a alaeroport vu que jai d formations francaise et badje de laeroport de paris

merci de votre aide et de me dire si on peu deja toucher le rmi pour comencer avan de trouver un ari taf et partir pour a vrai vie des antilles

et si la vie est vraimen plsu chere quan rance ou un chouia plus chere

azdine de paris merci a vous et vive les karaibes

ps jai aussi ete animateur enfan jai mon bafa en cnetre d eloisir peut etre je peut trouver dans ce domaine

a laide

merci et bonne journee

Salut Azding, Si tu ne fais pas un effort pour rédiger tes messages correctement, Pourquoi veut tu que nous fassions un effort pour te déchiffrer et te répondre.??? Le langage S.M.S. c'est pour les portables. P.S. tes lettres de motivations tu les rédige comme ça aussi ???😉
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
AZ Azding Regular ·
ok
SO Sofisonsec Regular ·
je n'ai pas été agressive envers toi...alors ta suceptibilité, ton agressivité et tes insultes en MP tu te les garde pour toi et je garderais mes infos pour moi.Dommage .Mais si tu traite tout le monde de la sorte, inutile de venir en Gwada!
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
AZ Azding Regular ·
tu cherche vraiment a brouiller mon sujet ba laisse moi tranquile je veut pas parler avec toi je demande des choses au jeunes pas a toi

allez ciao et me repond plus merci t trop vielle

je suis pas suceptible pas d epbm ciao
SO Sofisonsec Regular ·
bonjour atousse, comen fère pour devnir cuisteau édé moi sil te plai ! pouvai vou demandé a un raistoran ke vou conéssé de me telefoné. je sai ke sai dur de comensser dan ce metié si merdevelleux mé sa mé plai baucou. Merci davanse pou' vo nonbreuze réponse ki von médé pour dé butter dan ma carière de rtorateur. escuzé mon ortografe, mé je sui vieye é ge voi plu bi1 lé touche. @ plusse

allez salut azding et bon courage pour ta suite. au plaisir de ne jamais te croiser dans un resto ou je bosse.
AL Aline4 Regular ·
Si tu écris et parles comme ça tout le temps, tu n'auras personne pour repondre à tes messages... tu n'as aucune chance!!! ici on veut des gens cool et pas agressifs... bonne chance!
AZ Azding Regular ·
merci de vos aide inutiles je part en guada hahaha et jai un taf

merci et si vous galerer a dire des conenrie et a prendre la tete allea a la plage sa va vous faure su bien

ou alors vous etes pourris vous vous plaignez trop vous ets claques alors la.. sucidez vous

ciao
AL Aline4 Regular ·
a mon avis tu as un gros problème fait attention ici on n'aime pas les rigolos
DA Danielle972 ·
Salut! c Danielle ! 🙂

Je vis à pais mais je suis originaire de la Martinique, tu es de kel origine ?

C chouette que tu es envi de travailler la bàs ! moi c Londres !

A bientot 😉
AL Aline4 Regular ·
voila un message que ma envoye en privé AZDING a vous de juger

"nikomok"
DA Danielle972 ·
🤪 aline 4, cette réponse était pour qui "nikomok"? pas pour moi jespére !

On est pas là pour faire des histoires à deux balles! aplus ! 😕
AL Aline4 Regular ·
non ce message n'ai pas pour toi c'est azding qui envoie plein d'insulte en privé
SO Sofisonsec Regular ·
non ce message n'ai pas pour toi c'est azding qui envoie plein d'insulte en privé

j'ai aussi reçu le même style de message d'insultes de sa part en M.P. vu qu'il a pas les c****** pour les dire sur le forum. Mais laissons tomber ce genre d'individu...on va pas perdre notre temps avec un blangaché.De toute façon on sait très bien comment fini ce genre d'énergumène aux Antilles.😉
AZ Azding Regular ·
mdr vous avez vraiment rien a foutre les 2 vieilles a polluer mon message

laissez tomber vous avez rien dautres a faire

laissez moi tranquille je suis bien arrriver en guada et je vous en...
AZ Azding Regular ·
oui jaimerais bien te parler mais il ya 2 vieille qui sont jalouse de mon parcours enfin bref

tu peut menvoyer un message en mp si tu veut ciao
AZ Azding Regular ·
sonfisonse avec la pipe que ta on dirais un balaie a chiotte

ta une tete de pas fini alors laisse moi tranquille

et garde tes insultes pour toi

je vais finir ou moi? CEST KOI cest insulte ta rien a foutre entous les cas toi tu va mal finir tu va finir a la poubelle vu que tu comence bien ta deja la tete

Similar discussions

You might also like