Travailler en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je désire m'installer en TURQUIE, pour y travailler, je suis praticienne en massothérapie .
LU Luzdivina ·
super.. et alors??? non, je rigole!!!

Je suis allée travailler en turquie un peu + de 2 mois, à savoir à Kemer et à Foça, dans les clubs med. Le truc, c'est qu'il y a des masseurs dans les clubs....si tu cherches des collegues turcs tres habitués à une clientele de touristes. Par contre, c'est hammam obligatoire avec!

Bonne chance :)
Luz Divina =D
LY Lydie ·
Oui, je sais .Merci de ton message .Pour l'instant j'apprends le Turc et je pratique les massages chez moi en France .😏 . Ce qui ne m'empêche pas d'aller faire un petit tour en Turquie tous les 6 mois .Peut-être un jour j'irai habiter du coté d'Antalya .Bye
LY Lydie ·
Je n'aime pas les clubs med .
AR Aromatic ·
J'aimerais également travailler en turquie, peut-être auriez vous quelques infos à me communiquer
LY Lydie ·
bonjour, un fabuleux pays la Turquie . Je n'ai pas d'infos à te communiquer pour travailler en Turquie . C'est pas facile( papiers, ect...) .@+
AR Aromatic ·
Merci quand même.

Mais tu as abandonné ton idée ou tu as trouvé quelquechose?
LY Lydie ·
Je travaille en France, j'ai ma tête en turquie, et apres apres demain la turquie fera partie de l'europe donc tout espoir n'est pas perdu.D'ailleurs j'y retourne en septembre .@+

Similar discussions

You might also like