Travailler l'été 2014 à Salou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
CA Cataleyachou ·
Bonjour,

Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.

Personne pour nous donner des conseils?
BR Bryan1234 ·
Bonjour, je suis actuellement étudiant, j'ai 23 ans et je recherche également un job pour l'été 2014 à Salou. Je ne connais pas vraiment de plans pour aller travailler là-bas, mais cela me tente également pour apprendre la culture espagnole, la langue et le faite de se faire un peu d'argent. Et puis Barcelone est juste à côté..

Je sais qu'il est plus facile de connaître le catalan, l'espagnol ou l'anglais mais dans des endroits touristiques comme Salou ou Lloret del Mar, les français peuvent être engager plus facilement.

Bonne soirée Bryan 🙂

Similar discussions

You might also like