je dois effectuer un stage au Coco Beach (à Maurice) en Juillet 🙂, pour l'instant ce n'est que pour un mois et cela me désole car en France je ne compte pas reprendre mes activités professionnelles avant octobre.
Je suis donc à la recherche d'un emploi à Maurice pour pouvoir y rester quelques temps, à m'enrichir encore de toutes ces belles choses (les soleil, les gens, etc) Je suis extremement motivée par ce projet mais me bute à des règlementations administratives😕 très strictes!!
j'ai quelques amis mauriciens qui souhaiteraient m'aider mais ils n'ont pas de tuyaux pour moi,
c'est pourquoi je m'en réfère à vous... si vous avez une petite info pour moi
j'ai un Bts assistante de Direction et suis actuellement en troisième année de Communication, j'ai eu à mener des équipe et à les former, je suis intervenue dans plusieurs domaines d'activité, j'ai mené à bien des projets,
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci par avance









