Travailler un mois à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour les gens,

Je suis en stage à Londres pour encore 1 mois et je cherche à travailler le mercredi ou les week-ends ou en soirées. Avez-vous des idées? Comment faire pour trouver?

Il faut savoir que j'ai un niveau d'anglais pas très élevé et que je n'ai pas d'expérience professionnelle.

Merci
NI NiniR Regular ·
Bonjour Pauline, au vu de ton niveau tu devrais peux-être prendre quelques cours pour trouver un job facilement. Si tu te débrouilles un minimum ça devrait aller. Tu vas pouvoir trouver des jobs sur des sites comme jobcenterplus et tu souhaites trouver une coloc je te conseille sharemyflat tu as plus d'infos sur les sites pour trouver des jobs dans cet article :http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/18/travailler-en-angleterre-c-est-possible.html Bon courage pour tes recherches
MA Marionnnnett Regular ·
Puisque tu es sur place, vas voir dans les bars et les restau pour faire la plonge par exemple. Ou bien même faire du ménage pour des particuliers (laisses des petites annonces dans des commerces) Sinon, tu peux faire un peu de babysitting. Regardes sur Gumtree aussi, on sait jamais

Similar discussions

You might also like