Travailler à Ouagadougou et partir avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je cherche des infos sur Ouaga. Je vais suivre mon conjoint qui part en ocobre 2012, j'attends un peu car notre bébé aura 15 jours ( et oui il est encore au chaud...), je ne sais pas à quel âge il est préférable de partir pour les vaccins et le bien être du bébé? Je cherche également des infos pour la possibilité de travailler en ONGs ( j'ai 6 ans experience en logistique) , je ne connais pas toutes les ONGs présentent si vous pouvez me donner des infos pour que je puisse commencer à faire des recherches d'ici. Je suis également aide soignante mais je ne sais pas si il me sera possible d'exercer cette profession dans un autre pays. Merci de vos réponses, bonne journée
Véro
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, juste pour info, je suis parti en Cote d'Ivoire (il y a bien longtemps maintenant) avec mon fils agé d'un mois dans son couffin. Il n'y a eu qu'un problème malgré le soin apporté a la préparation de ses repas, une infection intestinale a l'age de 6 mois. Et comme il y a eu beaucoup de progrès depuis je pense qu'aujourd'hui ce sera plus facile. Coté vaccinations et soins pas de problème il y a tout ce qu'il faut a Ouaga.De plus le climat est plus sec qu'a Abidjan donc moins de moustiques et de risque de paludisme.

You might also like