Travailler à Salazie (la Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je commence à travailler en août à Salazie. Je ne sais pas où habiter... On m'a dit qu'il serait préférable de vivre à Hell-Bourg car la route qui mène à Salazie est très sinueuse, mais je me vois très mal y rester 24 h/24h......... Je risque de faire une dépression. Saint-André est une ville où, paraît-il, l'insécurité grandit. Saint-Benoît me semble trop éloignée de la capitale. Je m'étais dit que Sainte-Suzanne ou Sainte-Marie devraient convenir, mais j'ai peur que cela fasse trop loin de Salazie... Avez-vous été dans la même situation que moi? Avez-vous des conseils à me donner?
PA Patati974 ·
Bonjour,

Tout d'abord est-ce que tu connais la Réunion ? Y habites-tu déjà ou viens-tu directement de métropole ? Si tu aimes la tranquillité et les jolis villages, Hell Bourg c'est sympa.

Je travaille à St André et on peut pas dire que c'est le Chicago local ! Au contraire c'est tranquille et la campagne toute proche y est jolie, avec l'avantage de magasins nettement plus nombreux qu'à Hell Bourg et St Denis à 15-20 min en voiture hors embouteillages du matin ! (sinon c'est 1h au bas mot).
MI Mira1 ·
J'arrive de Métropole. Je connais un peu la Réunion, j'y suis allée à plusieurs reprises voir la famille... C'est très charmant Salazie, mais un an là-bas... Je suis quelqu'un qui aime sortir, voir du monde, alors les hauts... Quels coins de Saint-André me conseillerais-tu?

Similar discussions

You might also like