Travailler et vivre au Cameroun
by Makrys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir je suis une jeune camerounaise vivant au pays , en couple avec un expatrié de nationalité belge depuis quelques années dejà , nous aimerions vivre ensemble ici , mais pour celà il lui faudrait trouver un boulot ici, il est dans le BTP avec une expérience de plus de 15 ans , alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des tuyaux pour nous , ou nous aidés à entrer en contact avec une société étrangère de la place , pour lui permettre d'avoir un contrat d'expatrié et ainsi conservé son droit de pension dans son pays, vos conseils et renseignements seront les bienvenus merci d'avance .
En général, lorsque les expatriés arrivent au pays; ils prennent attahce avec leurs ambassades pour tout renseignement et formalité. De ce fait, ils peuvent être renseingnés sur des offres d'emplois ou postuler même!!!!!
Il doit se rapprocher de son ambassade ou même de celle francaise et même la coopération francaise.
Log in first, then come back to this page.







