Travailler et vivre au Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjours a tous

Je viens sur se forum car j'ai quelque question auquelles je ne trouve pas de réponses. Je suis second de cuisine qualifier sur Bruxelles. Je gagne plutot bien ma vie. Mais voila suite a un divorce difficille je voudrais voir autre chose. On viens de me proposer un poste au Luxembourg Quel peuvent etre mes attentes salariales dans ma profession? Quel est le salaire moyen au Luxembourg? Quel est la base horaire pour un plein temp? Les impos sont-il vraiment plus bas qu'en Belgique? Est ce plus interressant de vivre et travailler au Luxembourg oubien, vivre en Belgique ou France et faire les trajets tous les jours? J'ai mon entretiens ce week-end merci de me répondre au plus tot si possible.. Au plaisir de vous lire

Pierro😉
NI Nikky Globetrotter ·
Les impôts sont beaucoup plus basses qu'en Belgique, ça oui...mais le coût du logement est vraiment très élevé. Et pas juste le logement, en général tout est plus cher comme dans les magasins.

La plupart des gens vivent en Belgique ou en France, près de la frontière du Luxembourg ou même plus loin, et font le trajet chaque jour vers le Lux.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NO Nousdefrance ·
Bonjour, est il plus interessant de vivre et travailler au luxembourg ou vivre en france et travailler eu luxembourg, et pourquoi,

CORDIALEMENT JULIEN

Similar discussions

You might also like