Travailler et vivre à Mohammedia (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

mon ami et moi sommes arrivés à Mohammédia, près de Casa, en août 2007. Nous travaillons dans cette charmante ville, mais nous avons beaucoup de mal à nous intégrer. Nous partons souvent les week end pour découvrir d'autres endroits du Maroc, mais le reste de la semaine nous avons du mal à trouver quoi faire... Alors si vous avez quelques suggestions ou conseils, ils sont les bienvenus.

Demain soir nous sommes en vacances et nous essayons de trouver un endroit facile d'accès et joli, où nous pourrions nous balader ( faire de la randonnée) pendant 5 jours. Avez-vous déjà testé une destination pas trop éloignée? Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

A quelques heures de Mohamedia, pourquoi ne pas tenter Demnate, Azilal, Azrou, pour de la rando en moyenne montagne. Pour un week end plus long, 2heures plus loin, la vallée des Ait Bougmez, avec Agouti et Tabant ou El Ksiba par exemple.
LA Larbi55 Veteran ·
vous ete au centre du maroc vous avez toute les liaisons avec tout les endroit merveilleux du maroc a moin de 300 km ex fez et les alentour ifrane imouzer tissa chefchaouen beni mellal ouzoud azilal et la region san compte de fez a beni mellal l embaras du choix larbi
MA Marocain3000 ·
bonjour, je sais bien que l'integration est une chose pas facile, je suis de casablanca, si vos chercher des connaissances . voici mon email ghamalir@caramail.com
3A 3azwa ·
bon voila mon msn je suis de mohammedia é je travail à casa si vous avé envie de connaitre mohmmedia ville dé fleur "encienne FEDALA" khalidmomo1987@hotmail.com

mohammedia é favorable en été car il ya dé bo plage é plin de parc + cé une ville calme é situé entre 2 capital casablanca 20Km capitale économik, rabat 70km la capital
HE Hel79 ·
Meci à tous pour vos réponses. Finalement nous avons loué une voiture pour 3 jours et sommes allés à Oulmès. Nous avons découverts de fabuleux paysages et nous avons pris un bon bain dans la source lalla haya, et bien sûr visité l'usine de mise en bouteille de Sidi Ali... Demain nous avons été invité pour l'aid, et ça nous réjouit beaucoup.

Similar discussions

You might also like