Travel Card 7 days à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour J'aimerai qu'on m'éclaire au sujet du transport à Londres Je pars 7 jours er j'ai décidé de prendre la travel card 7 days car plus pratique mais apparemment on peut la mettre sur une oyster? Quelle avantage j'ai de la mettre sur l'oyster? Et le 8eme jour je rentre quel est le prix d'un ticket simple en zone 1 et 2 sachant que mon avion est à 9h Merci bcp de m'éclairer
AN Anto14 Regular ·
le ticket en zone 1 à 2 coute aux environs de 4,50£ !!!
PI Pipangaille ·
Bonsoir , vous me direz comment vous avez fait entre la Oyster Card et la Travel Card . J'aimerais aussi faire 7 jours , partir au château de Windsor , avec la Travel Card option du London Pass on peut , mais on ne peut pas bénéficier de l'accès au London Eye qui est à 22,50 euros l'entrée ! La Oyster Card me plait , carte magnétique , le london pass pour les visites et je paierai le train pour Windsor . Comment reconnait-on quand est-ce qu'on doit recharger la Oyster Card , ce qui est écrit sur la borne en anglais . Quel serait le trajet le plus rapide pour me rendre à Oxford Street ? de Paddington . Merci de m'informer à votre retour , tout ce qui a retenu votre attention m'intéresse . J'arriverais à Saint Pancras . Je vous remercie
PA Paanda31 ·
Alors moi j'ai pris la travel card 7 jours illimités et elle est vraiment tres très pratique, on voyageait comme on voulais sans se soucier de combien il nous restait sachant que le premier jour comme on sait pas trop, on tourne à gauche et à droite et donc ça à été très pratique. Je pense que la mettre sur la oyster est bien aussi car au lieu d'avoir un papier qui s'use on a la carte magnétique et le dernier jour pour un trajet avec la oyster ça me reviens à 1 livres et des brouettes alors que sans c'est plus de 2livres. De paddington ( métro) tu prends.la hammersmith&city line direction hammersmith et tu descends à king's cross ( deux stations je crois )puis tu changes pour la victoiria line et descends à oxford circus ( deux station aussi je crois) Pour aller à windsor j'ai trouvé quelqu'un sur le routard qui disait ça : Pour aller à Windsor tu dois prendre un train pour Slough à la station de Paddington. Tu descends à Slough (15-20mn de trajet), et tu changes de train direction windsor (quai juste a coté de la sortie). Londres est une ville magnifique! Enjoy!!
PA Paanda31 ·
Et aussi j'allais oublier, si vous prenez la oyster , quand tu la bip sur la borne, ça te dis combien il te reste sur la carte et combien il te débite le trajet, donc à toi de faire attention à chaque fois et à recharger :)

Similar discussions

You might also like