Travellers ou espèces au Chili et Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir à tous, je pars dans 15 jours au Chili et je ferais une excursion au Pérou depuis Arica. Je suis à la période où il me faut commander des billets et des travellers pour le voyage. Que me conseillez vous? Travellers ou espèces? Euros ou Dollars? Quel la meilleure monnaie pour le change? Connaissez vous les commissions? Merci de votre aide. A bientôt.😉 Fred.
ST Strawberita Regular ·
euros bien sûr (changer en dollar pour après changer en monnaie locale te fait payer deux fois une com)

moi, je ne voyage qu'avec du cash, et une CB au cas où il y a pas assez. Après, chacun fait comme il veux....

pas de commissions là où j'avais changé au Chili
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
NO Noisette Regular ·
Je confirme.Pas de travellers cheques : inutile -une CB il y a des distributeurs partout et aucun pb de pick pockets et qq $ U.S en espèces au cas ou dans les aéroports. C'est ce que j'ai fait quand je suis partie 2 x 1 mois dans ce magnifique pays qu'est le Chili. Pour le Pérou, je ne sais pas. TRES BON VOYAGE ET PROFITEZ car C EST FABULEUX !
TE Teiki Regular ·
"aucun pb de pick pockets"

Je vie au Chili et permet moi de te dire que les PPocket sont legion, comme partout sur ce continent. Donc attention quqnd meme

Vagabundo😉😉😉
Quelque part sur la planète au gré de mes envies.

"Partir a l’aventure, c'est vivre un instant ce que d’autres vivent au quotidien" JMG Leclezio
FR Fredissimo ·
Un grand merci à tous pour tous vos bons conseils. J'ai finalement décidé de partir avec quelques dollars (aéroports et endroits conseillés par le Routard), quelques travellers chèques et la majeure partie en euros. Je suis sûr que je vais m'éclater dans ces deux beaux pays. A bientôt. Fred.
DA Dambou ·
Bonjour,

Je pars au Chili la semaine prochaine et n'ayant pas de carte bleue j'ai opté pour les chèque de voyage en dollars. Quelle expérience en as-tu eut?? Fais-je une grosse bétises?? Je pars aussi avec du cash au cas ou. Merci.

Damien
dambou

Similar discussions

You might also like