Travellers à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

nous avions l'habitude de prendre des travellers pour nos séjours à Madagascar: espèces trop risquées, CB trop de frais et DAB peu fiables.

J'ai lu je ne sais où que les travellers chèques allaient être supprimés;

Qui habite à Mada ou y est allé récemment pour me dire s'il est aussi facile qu'avant de changer des travellers....en sachant que nous irons essentiellement à Tamatave et Sainte Marie?
BA Bauco Regular ·
bonsoir, j'ai posé la question aujourd'hui à une personne de l'office de tourisme de Diégo-Suarez, il n'en a pas eu vent [:/], il va se renseigner, de mon côté je vais faire de même dans une banque, ma réponse sera certainement que la semaine prochaine, car jeudi c'est la fête de l'indépendance à Mada, et tout le monde est en effervescence pour les préparatifs !!!

à bientôt
Corinne

http://pho-cho.jimdo.com http://bifacomada.wix.com/diego-suarez-dormir
CD Cdarnault Veteran ·
bonsoir Corinne,

à la semaine prochaine....donc...

merci

Christine
BA Bauco Regular ·
bonsoir, je me suis déplacé à la banque BOA, et l'office du tourisme me l'a aussi confirmé, les travellers chèques sont acceptés à Mada, seule la personne nommée sur ces chèques pourra faire les démarches à la banque, en justifiant de son identité (passeport).

bonne préparation et bon voyage
Corinne

http://pho-cho.jimdo.com http://bifacomada.wix.com/diego-suarez-dormir
CD Cdarnault Veteran ·
merci Corinne

Je vais essentiellement à Tamatave et Sainte Marie; je vais regarder s'il y a une agence de la BOA.

Veloma

christine

You might also like