Traversée de l'Adriatique en 4x4 (Grèce-Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

pour cet été pour une traverséé : grèce-italie : igoumenitsa - brindisi est il plus économique de prendre le billet sur place en grèce au port ou bien de le réserver des maintenant, chez euromer par ex merci pour vos conseils
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
SY Sylvy Regular ·
Bonjour il y 2 ans pour aller en Turquie traversée Ancone Igoumenitsa (10 juillet env): bateau archi plein (des véhicules sur les "passerelles" permettant d'aller d'un pont à l'autre) et 5h avant l'embarquement il n' y avait déjà plus de place pour les véhicules si tu n'avais pas réservé. retour Igoumenitsa Ancone (10 aout env) : bateau à moitié plein donc pas de probleme pour avoir une place. Bon voyage Eric
TO Torrens1988 Veteran ·
salut c est gentil, mais la n est pas la question

je demandais le cout est il plus interessant de prendre le billet sur place ou ici en france
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
SY Sylvy Regular ·
désolé j'avais mal lu
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai jamais essayé de prendre un billet directement sur place, mais l'ai toujours réservé et payé sur internet, puis pris dans l'agence au port. A priori, l'état grec fixant les prix des traversées, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence entre les 2 types d'achats et entre les compagnies !?
Mathilde

Similar discussions

You might also like