Traversée du col du Tichka en janvier? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

j'arrive à Marrakech le 1er janvier 2013 à 13h40 ... loue une voiture et pars directement à Aït Ben Haddou.

En combien de temps je peux espérer arriver au col en partant de l'aéroport de Marrakech ?

Le 1er janvier étant férié, y aura-t-il plus de monde sur la route ... ou moins de monde ?

Ai-je une chance de passer le col avant 17h30 et la nuit et le verglas éventuel ? Je pense récupérer la voiture de location sur les coups de 14h30 et filer directement, ce qui me laisse 3h de route avant la nuit ...

Merci pour vos conseils ! 😉
VE Vero3000 Regular ·
Vous pouvez arriver juste avant la nuit si ça circule normalement. Bonnes vacances
FL Fleurdemai32 ·
Merci, me voilà rassurée 😉 !!! Mais je m'informerai auprès du loueur à l'aéroport de RAk avant de partir ... ou de l'Office du Tourisme ?
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Le beau temps est annoncé jusqu'à la semaine prochaine, donc il ne devrait pas tomber de neige sur les sommets. Tu passeras le Tichka sans difficultés. Essaie par contre d'arriver avant la nuit !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like