Traversée en fourgon aménagé Espagne-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Départ mi-décembre avec fourgon aménagé non VASP, carte grise 3 places mais que deux places assises (banquette passager 2 places remplacée par siège pivotant une place). A votre connaissance, peut-il y avoir un problème pour la traversée avec ce genre de véhicule ? Merci
CO Colladeze ·
bonsoir, Attention pour votre passage en douane, vous avez une carte grise en "camionnette" vous ne pourrez pas séjourner plus de 3 mois et n'aurez pas droit à un renouvellement sur le territoir.le véhicule devant sortir au bout de 3mois sur le territoire d'origine salutations et bon voyage
JP Jp1948 Regular ·
Bonjour Ca fait 10 ans que nous allons au Maroc , 5 ans en kangou aménagée ( sur les 5 places de la carte grise il n'en restait que 2 ) et 5 ans en trafic aménagé ( 3 places ) . Je n'ai jamais vu un policier ou un douanier s'occuper de ces problèmes lors du passage et après , au Maroc les gendarmes ne sont vraiment pas très regardants . Je pense que vous n'aurez pas de problèmes mais tout change tellement vite ! Jean Pierre
Notre plus beau voyage ? le prochain .... Jean pierre
SA Saintalix Regular ·
Bonjour

Avons jamais eu de problème en 7 ans de traversée Espagne Maroc , en France non plus , maintenant notre fourgon est en vasp , donc plus de soucis de ce coté .

jipé
jipé
SA Saintalix Regular ·
Désolé je viens de voir que le message d'origine datait de 2012 . 🤪
jipé
JP Jp1948 Regular ·
Bonjour Je n'avais pas non plus fait attention à la date mais je crois que ma réponse est toujours d'actualité . Jean Pierre
Notre plus beau voyage ? le prochain .... Jean pierre
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Pourquoi seulement 3 mois sur le territoire marocain pour le véhicule ??? pourquoi pas 6 mois ??? Etrange !!!🙂
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.

Similar discussions

You might also like