Traversée Europe-Amérique latine seule avec fourgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je souhaite partir seule en Amérique Latine avec mon fourgon en oct 2013. Je cherche des lieux d'embarcation européens et les tarifs du voyage. Le lieu de départ et d'arrivée m'indiffèrent, je pars pour un an. Quelqu'un aurait-il ce genre d'infos introuvables sur la toile... Merci, Emmanuelle
CA CatherineGil Globetrotter ·
Une seule compagnie de transports maritime vers l'Amérique du sud : GRIMALDI Un seul transitaire en France catalina.da.silva@wanadoo.fr. C'est madame Catalina qu'il faut contacter. Un seul port de débarquement en Am sud : Montevideo

Avant de contacter Mme Da Silva au e.mail que je t'ai donné, il te faut définir si tu veux faire le voyage en cargo avec ton véhicule et connaître les dimensions exactes de ton fourgon.

Des renseignements complémentaires sur mon blog, sachant qu'ils ne sont pas à jour quant au prix du transport en Roro, les prix ayant beaucoup augmenté depuis.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
EM Emmanivelle ·
Merci Catherine pour les infos! Je contacte la compagnie au plus vite mais cela me semble un peu cher... Du coup, il faut que je réfléchisse à peut être changer de destination... Bonne journée, Emmanuelle

Similar discussions

You might also like