Traversée Gênes/Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Nous préparons un voyage au Maroc pour le mois de mai et souhaitons des informations sur les traversées Gênes/Tanger de la compagnie GNV. Nous habitons Nice et il semblerait judicieux de nous économiser en terme de fatigue personnelle et …. De celle de notre 4X4 ( !). Avez-vous des informations à nous communiquer sur les bateaux Excelsior, Excellent et Majestic. Nous avons les caractéristiques techniques et les services à bord en infos mais à l’usage, que cela donne-t-il ? Le personnel est-il sympathique, les prestations correctes ? Quelqu’un a-t-il réservé un fauteuil plutôt qu’une cabine ? Qu’en dire ? Enfin, les tarifs sont ils promotionnels l’hiver et nous conseillez-vous de réserver le plus tôt possible ? Merci pour les infos que vous pourrez nous donner.
Nomadine
JI Jiheme ·
Bonjour, J'ai pris l'an dernier à Noël un passage A/R sur cette compagnie, alors pusique l'occasion que j'attendais m'en est donnée je vais m'en donner à coeur joie pour la démolir !! Prestation à bord deplorable, le bateau ressemble à une immense poubelle, ou plutot un cendrier géant, le personnel n'a aucune consideration pour les passagers, cantine obligatoire (les restaus sont fermés) et même s'il n'y a pas de supplement pour aller au self (c'est compris dans le prix de la traversée) la bouffe est degeulasse et on te la jette a la figure. Pour finir à bord tu n'aura d'autre distraction que de regarder les enfants (nombreux) jouer bruyament dans les coursives, et de regarder l'horizon en trouvant la traversée bien longue. J'ai ecris un mail a la compagnie pour leur faire remarquer que les depliants ne sont pas conforme à la réalité du terrain, ils ne m'ont même pas repondu. Au final une ligne à éviter a TOUT PRIX !!!! Certains utilisateurs réguliers disent que la compagnie Marocaine qui part de Sete est bien mieux en prestation, et en prix, Nice Sete c'est pas si loin. Sinon bonne virée au Maroc, ce pays et ses habitants sont merveilleux.

😛
ZR Zreka Veteran ·
prendre le ferry à Séte c'est pareils prenez le Biladi en classe confort , sa va je trouve en période creuse c'est calme pas trop de gosse , service sa peut aller sa c'est bien passé avec eux depuis 4 traversées , moi je pars le 14 avril Sete tanger avec le biladi ; http://www.agence-de-voyage.tv/...s-biladi-c1-382.html
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, La compagnie GNV exploite des liaisons maritimes entre l'Italie et la Tunisie. Je n'ai eu aucun retour positif. La meilleure: un ami président d'une assostiation Tunisienne a pris cette compagnie pour aller participer à une foire en Sicile. Il avait une fourgonette pour le matériel et une voiture de Tourisme. Les billets allers retour ont été achetés auprès de la meme agence de voyage. Au retour, la compagnie a refusé d'embarquer la fourgonnettepour une raison qui reste obscure à ce jour. Il a fallu prendre un nouveau billet sur place pour la traversée retour. ceci dit, les propos de Jiheme concernant la restauration et l'animation à bord sont confirmés par cet ami. Cordialement
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like