Traversée de la Mauritanie sécuritaire?
by Banfora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir, Je dois prendre la route lundi 3 pour le Burkina Faso, je dois traverser la Mauritanie, et on m'informe qu'il y a eu 2 enlèvements ces derniers jours, quelqu'un sait t'il de quoi il sagit? ou cela s'est t'il passé et vers quelle heure?
y a t'il des convoits prévus doitt'on organiser un convoit? merci de m'informer
thérèse
Bonjour,
Les 2 enlèvements de ces derniers jours ( 1 français et 1 algérien ) on ete enlevés au NIGER !!!! Pour traverser la Mauritanie a plusieurs véhicules, vous aurez le temps de faire des rencontres au formalité cote Maroc et ensuite côté mauritanien !!! Il est recommandé de ne pas rouler de nuit. Bon voyage et pas de panique il entre chaque jours des touristes en Mauritanie pour traverser l'Afrique de l'ouest !!!!
Hermann Nouakchott.
Les 2 enlèvements de ces derniers jours ( 1 français et 1 algérien ) on ete enlevés au NIGER !!!! Pour traverser la Mauritanie a plusieurs véhicules, vous aurez le temps de faire des rencontres au formalité cote Maroc et ensuite côté mauritanien !!! Il est recommandé de ne pas rouler de nuit. Bon voyage et pas de panique il entre chaque jours des touristes en Mauritanie pour traverser l'Afrique de l'ouest !!!!
Hermann Nouakchott.
bonsoir Her, merci beaucoup pour ta réponse qui va surtout rassurer mon collègue.ne pas rouler de nuit, c'était prévu au programme bonne soirée ou plutôt bonne nuit
thérèse
Log in first, then come back to this page.







