Traversée de la mer Noire et la mer Caspienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

est il possible de traverser en bateau la mer Noire depuis la Bulgarie pour la Géorgie? De meme ya t il des bateaux en mer caspienne pour aller d azerbaidjan au turkmenistan? Notre objectif est d aller au Turkmenistan avant de poursuivre vers l ousbekistan par la terre/mer sans avion. J ai lu sur ce site qu il faut eviter de passer par l arménie avant d aller en azerbaidjan (questions de susceptibilités des autorités). Est ce confirmé? Nous trouvons dommage d éviter l arménie! Pouvons nous rester 3 jr au turkministan sans le visa qui requiert la lettre d invitation?(source lonelyplanet) Merci par avance Camille
camo
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Vas déjà lire les messages de ce post : http://voyageforum.com/voyage/liaison_en_mer_caspienne_azerbaidjan_turkmenistan_D1424452/ ça devrait répondre en grande partie à tes questions... @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"J ai lu sur ce site qu il faut eviter de passer par l arménie avant d aller en azerbaidjan (questions de susceptibilités des autorités)."

C'est malheureusement beaucoup plus grave que ça ... 🤪

Michel
CA Camo Regular ·
oui j ai cru voir plusieurs réponse de votre part. Vous connaissez donc bien la région? Après qq recherches, j ai trouvé un ferry de bulgarie à georgie. Confirmez vous en avoir entendu parler? Quelle est l option pour pouvoir qd meme visiter l arménie ? Merci pour votre réponse
camo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose en ferries ; c'est Burgas- Poti ou Batumi ? Cela risque d'être cher...

Michel
CA Camo Regular ·
d apres mes info c est poti mais l un ou l autre peu importe et effectivement cela coute ernviron 120 dollar s
camo
TA Tatra Globetrotter ·
B'soir...

"Peu importe", c'est toi qui le dit... Parce que, à mon avis, Poti, c'est un endroit assez... désagréable....

Michel

Similar discussions

You might also like