Traversée la moins chère vers le Maroc depuis le sud de l'Espagne (avec camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, depuis le sud de l'Espagne quelle est la traversée la moins chère pour aller au Maroc ? quelle compagnie ? on part avec le camping car. merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour

Probablement chez Guttierez, sortie 112 en arrivant à Algéciras. http://www.viajesnormandie.net/situacion-agencia-viajes-algeciras.htm bon voyage !
PI Pinceaubleu Regular ·
je suis allée sur le site, impossible de trouver les tarifs
GI GIL34 ·
Bonjour, En février, nous avons pris nos billets pour Tanger Med à une agence sur le parking de la station service Repsol à Arroyo de la Miel juste après Malaga 1 CC + 2 Pers + AR Open pour 170 € Très bon accueil de Yolanda y.guerrero.lob@gmail.com N : 36°36'48.211" O : 4°31'42.042" Bon voyage
GIL34
PI Pinceaubleu Regular ·
merci ! je suis loin de Benalmadena maintenant mais c'est intéressant
HA Hannahannah Globetrotter ·
Perso , je vais au port d'Algesiras prendre le billet open . Toutes les agences se valent au niveau prix .
Que se vuelva la tortilla
MA Marielala45 ·
Yolanda est la fille de M Gutteriez
MA Marielala45 ·
je crois que Yolanda est une fille Gutteriez

sinon quel est le P.K de l autoroute

merci
GI GIL34 ·
Bonjour, A cette agence il ya aussi Yolanda Lobato Rien à voir avec Yolanda Gutteriez Voici des coordonnées plus précises: Station service Repsol, après Malaga et juste avant Fuengirola sur l'aire de service "ARROYO de la MIEL", au km 223.

Téléphone +34 630088133 mail: y.guerrero.lob@gmail.com En voici les coordonnées gps : 36.613392 / -4.528345 ou N 36°36'48.211" O 4°31'42.042"

Bien amicalement Gil34
GIL34
MA Marielala45 ·
merci
MA Marielala45 ·
j ai répondu trop vite en fait nous ne venons pas de malaga mais de cadix

ou nous prenons la sortie 112 pour nous rendre chez gutteriez (CCarrefour)

Similar discussions

You might also like