Traversée Napoli ou Rome - Tunis en été avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Hello, Nous comptons partir cet été en Tunisie en voiture depuis Napoli ou Roma, qui a déjà effectué ce trajet fin juillet/début août? est ce que c'est aussi pénible que la traversée depuis Marseille ou Gênes, sachant qu'on sera 2 adultes avec 2 enfants en bas ages (5 ans et 2 ans)? Merci beaucoup d'avance pour vos retours. Xélos
ZA Zayer Regular ·
Bonsoir, je n'ai pas une réponse exacte mais je ne pense que ça va être pénible!

Bon voyage!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Une traversée en bateau et un séjour en plein été pour des petits enfants de 2 ans, c'est pas facile à cause de la chaleur surtout !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
XE Xelos ·
Super, merci à vous 2 pour les réponses, je pense que je vais abandonner le projet de la traversée en plein été! Xélos
NA Naltaa Veteran ·
Hello, Nous comptons partir cet été en Tunisie en voiture depuis Napoli ou Roma, qui a déjà effectué ce trajet fin juillet/début août? est ce que c'est aussi pénible que la traversée depuis Marseille ou Gênes, sachant qu'on sera 2 adultes avec 2 enfants en bas ages (5 ans et 2 ans)? Merci beaucoup d'avance pour vos retours. Xélos

la traversée n'est pas plus pénible

je ne comprends pas vraiment ta question

de toute façon tu arriveras à la Goulette (Tunis) ou port de Sfax obligatoirement d'où que tu partes, et alors là en effet le temps d'attente et les formalités peuvent être longues, voire très-très longues surtout en été alors avec enfants, si tu ne veux pas qu'ils s'impatientent, le mieux est l'avion
kol wahed shitana fi jibou ;-)
XE Xelos ·
super, merci pour ta réponse, le projet de la traversée est bel et bien abandonné, on ira en avion!

Similar discussions

You might also like