Traversée par bateau ou avion vers Zanzibar: manière la plus sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une recommandation sur la manière la plus sécuritaire de traverser à Zanzibar...

Je suis actuellement à Pangani.

Devrais-je partir d'ici en bateau ou remonter vers Tanga et partir de là?

Connaissez-vous une compagnie de bateau fiable si la traversé en bateau est indiquée ou, à défaut, une compagnie aérienne fiable?

Merci beaucoup!
Folie, vérité et passion dans cette sublime aventure...
FR Francky4 Veteran ·
C'est quoi sécuritaire ? Tu veux dire un bateau qui ne coule pas ? Tu veux dire un avion sans bombe ?

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
BA Baldweg Regular ·
Bonjour.

Impressionnant ton palmarès de voyageur (profil). Mais, franchement, tu n'as même pas encore la planète Mars à ton tableau de chasse. Tu sembles encore jeune. Bonne continuation 😏.

Et n'oublies pas, je (le petit Baldweg) suis une des pires (adj.) pollutions du forum VF.

Attention de ne pas verser en ... traversant. Ah! Ma cabanne au Canada ! (Aucun rapport, mais c'est l'heure de l'irresponsabilité intuitive transpositionnelle (?)). C'est aussi comme çà que je voyage. Voyager, c'est "déménager" un peu, non ? Ciao.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !

Similar discussions

You might also like